Le portail télescopique, c'est quoi ?
Rappel : Pour voir nos autres types de portails, cliquez ici
Le portail télescopique est constitué de deux vantaux coulissants escamotables, il optimise vos largeurs de passage, tout en alliant rapidité d’ouverture, discrétion du mécanisme et élégance du portail.
Idéal : Le portail coulissant télescopique permet la même ouverture de passage qu’un portail coulissant classique, avec le gros avantage d’une zone de refoulement (dégagement) réduite d’environ la moitié grâce à la superposition des vantaux, d’où une optimisation de l’espace.
Le portail télescopique aluminium Kostum peut s’automatiser avec un moteur FAAC (leader mondial des automatismes)
Domalu est le seul installateur agréé par FAAC sur l’est de votre département
Vidéo de présentation du portail téléscopique
Ce portail peut bien entendu être coordonné à un portillon en aluminium, manuel ou avec gâche électrique, ainsi qu’à une clôture pleine ou ajourée, à lames verticales ou horizontales.
Un peu de technique
Le portail télescopique se contentera d’un espace plus ou moins égal à la largeur d’un vantail (longueur du passage utile divisé par deux) + environ 40 cm.
Le premier schéma, conçu pour les refoulements vers la gauche (vue de l’extérieur de votre propriété, donc vue de la route).
N’hésitez pas de partager cet article sur les réseaux sociaux si il vous a plu ou bien de nous appeller si vous voulez un devis pour un portail téléscopique !